Entérinement de Kadima: “Sans surprise, la crise est là. Le défi est lancé” réagit Néhémie Mwilanya

Spread the love

La classe politique congolaise semble être secouée suite à l’arrivée de l’équipe de la commission électorale nationale indépendante approuvée par le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi vendredi 22 octobre 2021.

La nouvelle n’a pas laissé indifférent Néhémie Mwilanya, coordonnateur du Front commun pour le Congo (FCC) plateforme chère à Joseph kabila qui estime que l’investiture du bureau de l’équipe Kadima démontre que la crise demeure permanente.

“Sans surprise, la crise est là. Le défi est lancé. Aux forces démocratiques de se rassembler dans leur diversité en vue de le révéler. L’héritage commun de notre jeune démocratie en dépend”, a déclaré Nehemie Mwilanya via Twitter.

Pour sa part, Denis Kadima a promis d’offrir à la République démocratique du Congo des élections crédibles, inclusives et transparentes.

“Conscient de la lourde responsabilité dont je suis investi, et des aspirations des Congolaises et des Congolais, je m’engage à offrir à notre pays, avec l’appui, la contribution et l’engagement de tous, des élections crédibles, inclusives et transparentes”, a-t-il Twitté

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 84

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours