La ville de Lubumbashi va abriter du 14 au 16 juin prochain, la DRC MINING WEEK, une grande foire minière. Ce samedi 10 juin 2023 dans la matinée, le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a visité le site qui devra acceuillir cette foire. Il s’agit du Pullman hôtel de Lubumbashi.
Avec cette descente, « Wa Ndani » veut se rendre personnellement compte de l’évolution des travaux d’aménagements aux alentours du Pullman hôtel de Lubumbashi, site de la manifestation.
Sur la route du golf à l’entrée du restaurant le boucher, la voie a été prolongée et aménagée sur instruction de l’autorité provinciale. Les hautes herbes qui s’y trouvaient ont toutes disparues en moins de 24h.
Une passerelle a été posée également pour permettre aux véhicules d’accéder sur le site directement sans faire face aux embouteillages fréquents sur ce tronçon.
Les mêmes travaux d’aménagement sont observés du côté entrée Golf Club où les engins sont à pied d’oeuvre. C’est sur une note de satisfaction que Jacques Kyabula Katwe a quitté le site qui devra abriter d’ici le 14 de ce mois la DRC MINING WEEK.
Nzadinews.net rédaction
Views: 49
+ There are no comments
Add yours