La saison sportive 2018-2019 s’est clôturée ce vendredi 17 Janvier avec le sacre de Martino Mbiya de l’Entente de cyclisme de Lubumbashi, Vainqueur de la course organisée pour la circonstance.
Aussi, Nanou MEMBA EBENGA a été plébiscité meilleur dirigeant du cyclisme dans le Grand-Katanga par la ligue interprovinciale de cyclisme du katanga.
“C’est un résultat imprimé en couleurs. Je suis l’homme le plus ému. C’est une saison réussie aujourd’hui. Nous vivons les résultats de nos sacrifices” s’exprime sous émotion Nanou Memba.
L’Entente de Cyclisme de Lubumbashi aura donc tout pris ou presque à son passage cette saison à la ligue de Cyclisme Interprovinciale du Katanga.
Deux jours auparavant, Nanou Memba a participé au lancement de la production à la société DEZIWA à Kolwezi dont un gisement renfermant 950 000 Tonnes Cuivre-Metal et 85000 Tonnes Cobalt-Metal, un projet Made Albert YUMA pour l’intérêt de la RDC.
« Évitons le congolisme l’idéologie de détruire les champions et les meilleurs congolais.Bravo au Chef de l’Etat, Bravo à la Gecamines, Bravo au Comité ALBERT YUMA. » dixit Nanou Memba a nzadinews.net après cette inauguration.
Batshi/nzadinews.net
Views: 47
+ There are no comments
Add yours