CAN
.
Annoncé forfait de la prochaine CAN par tout les médias prétextant qu’il n’est pas prêt physiquement l’international congolais Yannick Bolasie sera bel et bien present en Egypte avec les léopards , l’attaquant d’eveton prêté a Anderlecht cette saison a va rejoindre le lieu d’internement des leopards le soir de ce samedi 08 juin pour continuer la préparation avec le reste de l’équipe .
Contacter par nos confrères de la capitale le président de la FECOFA, Constant Omari selemani a tenu a éclairer l’opinion publique sur le cas de BOLASIE en ce terme :
“ Bolasie n’a jamais été écarté de l’équipe. Par contre, il a lui-même créé une situation qui a provoqué un quiproquo et un énervement de ses collègues. Je vous informe que tout est revenu au calme, et il est attendu ce soir à l’internement ” .
Pourtant excellent avec son club d’Anderlecht en cette fin de saison ou l’ailier congolais a été auteurs de 6 réalisations et 3 passes décisives pour 17 matchs joués.
Ainsi dit Yanick BOLASIE va resté à Marbella avec le reste du groupe en attendant la publication de la liste finale de 23 leopards qui iront chercher la coupe en Egypte a partir du 21 juin .
Signalons que pour bien préparer cette compétition , Florent ibenge et ses hommes vont livrés 2 matchs amicaux dont face au Burkina Faso et face au Kenya
.
Michaël Lurhuma
Views: 421
+ There are no comments
Add yours