Martin Bakole a présenté ses civilités à la présidente de la fédération « sports pour tous », après avoir remporté son récent combat de classement en France.
Après avoir réussi à briser l’invincibilité du champion olympique à Accor arena de Paris le pugiliste congolais poids lourd Martin Bakole a de retour au pays échangé mercredi 25 mai 2022 avec Antoinette N’Samba Kalambayi , Ministre des Mines et présidente de la fédération de « sport pour tous ».
En sa qualité de présidente de ladite fédération, la patronne des mines, a reçu Martin Bakole, qui est venu lui présenter ses civilités après avoir réussi une prestation XXL qui a ébloui les amoureux du noble art du monde et les congolais en particulier.
Accompagné de Me Junior Kabamba de l’Association sportive sans frontières, le boxeur Bakole s’est dit très satisfait d’avoir rencontré la sportive Antoinette N’Samba Kalambayi qui l’a non seulement félicité mais aussi encouragé à mieux faire davantage pour que le drapeau tricolore de léopards flotte partout pourquoi pas au championnat du Monde de boxe et aux jeux olympiques de Paris en 2024.
Au sortir de l’audience, le champion Bakole Martin frère de Ilunga Makabu a tout simplement dit merci à la Ministre des Mines qui a confirmé le soutien du premier sportif congolais Félix-Antoine TSHISEKEDI. Profitant de ce face-à-face avec la numéro un de mines et de « sports pour tous », Martin BAKOLE natif de kananga avec 13 victoires par KO à présenté le projet initié avec son frère Makabu qui consiste en la création d’une
académie de boxe au pays, une véritable relève.
Comme à l’accoutumé, c’est une photo de famille qui a sanctionné cette visite au cabinet de travail de la Ministre des Mines, Antoinette N’SambaKalambayi.
Views: 51
+ There are no comments
Add yours