Agression rwandaise : “Qu’est-ce qu’il gagne en tuant les gens ?”, Koffi Olomide parlant de Kagame

Spread the love

C’est avec manière que l’artiste musicien congolais Koffi Olomidé a pris la parole pour s’adresser au Rwanda sur les agressions qu’il fait subir à son Congo natal.
Son message s’adresse directement au président Paul KAGAME.

“Ce n’est pas parce que je suis ambassadeur, mais en tant que Congolais je voudrais très respectueusement m’adresser au président Kagame. Je sais qu’il a un cœur panafricain” s’est exprimé Koffi Olomide dans le Journal Afrique sur TV5 Monde échangeant avec la journaliste Dominique Tchimbakala.

L’ambassadeur de la Rumba a soulevé par la même occasion plusieurs questions adressées à Paul Kagame sur les intérêt de ces crimes.

“Ce qui se passe dans l’Est de la RDC depuis deux décennies, ça lui rapporte quoi ? Quel est le plaisir qu’il tire en voyant mourir des innocentes femmes, voyant faire violer des jeunes filles?” a-t-il surenchéri.

Koffi Olomidé remercie Paul KAGAME pour une raison particulière

“Je lui dis merci parce qu’il a redonné aux congolais l’envie de se défendre. Et je lui demande de dire aux rebelles du M23 d’arrêter de tuer nos compatriotes” a-t-il conclu.

Depuis un temps plusieurs messages tombent dans les réseaux sociaux condamnant ainsi l’agression de la RDC par le Rwanda avec la complicité de certaines puissances occidentales.

OSK/nzadinews.net

Visits: 17

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours