Affaire RAM : Le FCC renforce sa position contre Kibassa Maliba

Spread the love

Contre la taxe RAM dès le début, le Front Commun pour le Congo (FCC) est à 100% pour la motion de défiance contre Augustin Kibassa Maliba qui est d’ailleurs attendu pour répondre aux questions des élus à la chambre basse du parlement congolais.

Tweetant pour le compte de tout un camp, Marie Ange Mushobekwa annonce que tous les députés FCC ont quitté l’hémicycle exigeant qu’une conclusion concluante sur la question RAM soit faite.

“Tous les députés FCC ont quitté l’hémicycle. Nous exigeons que la question RAM soit épuisée avant que le bureau de l’assemblée nationale ne puisse programmer d’autres matières. Nous soutenons la motion de défiance contre le ministre des PTNTIC KIBASA”, explique la députée Marie Ange Mushobekwa .

L’honorable Claude Misare a déjà lancé une motion de défiance contre le ministre des PT-NTIC. Ce membre de l’union sacrée ne jure que sur le départ de Kibassa Maliba et surtout la supression du RAM.
Les élus du FCC eux vont au-delà en exigeant même le remboursement de tous les frais aux citoyens congolais qui ne cessent de déplorer l’existence de cette taxe.

Olivier King/nzadinews.net

Visits: 36

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours