La nouvelle saison approche mais le climat n’est pas doux au sein de l’AS VClub.
Assemblée avortée, conflits internes, départ en catastrophe des joueurs…VClub est en crise.
Une crise qui pourrait être longue et avoir des répercussions sur la forme de l’équipe si l’on en tire pas l’attention.
Qui veut diviser VClub?
C’est la question que se posent les sympathisants de cette équipe mais aussi les amoureux du ballon rond.
Du côté de la section football du club vert et noir de la capitale que dirige le président Vicky NDUNG, le bilan de Madame Bestine KAZADI est largement négatif et beaucoup de choses lui sont reprochées entre autre vouloir prendre la place des autres, cacher la traçabilité financière, ne pas écouter ses collaborateurs…
Ainsi après des enquêtes fouinées sur ce dossier, l’on découvre que c’est l’argent qui serait à la base de ce climat malsain.
Cette enquête a été menée suite au rapport financier, bien détaillé déposé à la Linafoot par Vicky NDUNGA Président de la section foot, qui contredit la présidente de coordination Bestine KAZADI.
Dans ce rapport, le président de la section section Football révèle beaucoup d’irrégularités en matière de gestion financière, une situation qui a mis en déroute Bestine KAZADI.
Ci-dessous le rapport de Bestine KAZADI :
Tous les maux décriés ci-haut seraient à la base du mauvais climat qui règne actuellement au sein de l’équipe chère à Bestine KAZADI.
Du côté de la coordination, personne n’admet et ne veut même pas entendre parler du rapport élaboré par le président de la section Foot. Jusque là même la linfoot n’a pas encore trouvé une bonne formule pour éteindre ce feu.
Un dossier à suivre.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 107
+ There are no comments
Add yours