Gouvernement : La mobilisation de recettes,combat permanent pour les ministres Jean-Baudoin MAYO et Augustin Kibassa
Posted on
Spread the love
Le Gouvernement congolais va examiner toutes les faiblesses liées à la mobilisation des Recettes dans le secteur de Télécommunications et Nouvelles technologies de l’information en vue de permettre à ce Ministère de mobiliser plus dans le Budget 2020;C’est ce qu’a promis Le Vpm, ministre du Budget JB Mayo à son Collègue du PT NTIC ,Augustin Kibassa au cours de la réunion tenue au 7 ème Niveau du Bâtiment Intelligent de la Gombe, ce Samedi 15 Fevrier 2020.
Le Ministère de Postes Télécommunications et nouvelles technologies de l’information ,deuxième porteur de croissance en Rdc ,est un bon élève dans l’exécution de la loi des Finances 2020 a reconnu Le Vice Premier ministre, ministre du Budget Jean Baudouin Mayo car L’equipe Kibassa Maliba dépasse déjà ses assignations mensuelles. Cependant face aux difficultés que rencontrent les services d’assiette commis à ce portefeuille dont la Dgi ,la scpt ,la DGRAD,le Gouvernement congolais doit vite intervenir pour remettre de l’ordre.
Le Ministre Kibassa maliba a lancé un message aux clandestins dans le secteur des PT NTIC.
Dans le Budget Global de la République pour cet exercice 2020,le Secteur du PT NTIC doit apporter 453 milles milliards de Fc .
+ There are no comments
Add yours