La CAF Champions League était de retour ce vendredi, pour le premier match, le Zamalek FC accueillait le TPMazembe au stade de la paix.
Deuxième du groupe avec 7 points, les poulains de Patrice Carteron pouvaient, en cas de victoire, s’emparer définitivement de la deuxième place.
Les Corbeaux, premiers avec10 unités, voulaient aussi remporter cette rencontre pour consolider leur place de leader.
Après un petit round d’observation, les Égyptiens mettaient en place un bon pressing et même toute l’équipe revenait dans sa moitié de terrain pour défendre. De leur côté, les poulains de Mihayo tentaient de s’approcher de la surface des visités et se procuraient la première occasion.
Après une très belle course, MULEKA Jackson déclenchait mais sa frappe passait de peu à côté . Pas inquiétés dans un premier temps, les deux gardiens brillaient alors ensuite.
À la pause, les deux formations étaient donc dos à dos.
Au retour des vestiaires, le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré les différents changements opérés par les deux entraîneurs.
L’heureux de la soirée est Pamphile MIHAYO de pouvoir tenir en échec son maître et champion d’Afrique en 2015 avec les corbeaux.
Janvier Nduwa/Nzadinews
Views: 62
+ There are no comments
Add yours