Rangers vs Lupopo est la seule rencontre programmée en VL1 ce mardi 14 Janvier 2020.
Une affiche attrayante, à voir l’enjeu à savoir celui de jouer la compétition africaine la saison prochaine, qui ronge les 2 clubs en face.
Conscient de la chose, Coco Jacques Mulongo, Vice-président du FC Saint-Eloi Lupopo a voulu motiver ses troupes pour plus de détermination.
Ce qui explique sa présence, l’après-midi du lundi 13 janvier au stade des Martyrs de la Pentecôte, à la dernière séance d’avant match aux côtés de Pascal Beveraggi le président du club.
Abordé par nzadinews.net sur la rencontre, Coco Jacques Mulongo dit que « Lupopo prend très au sérieux le match qui le mettra aux prises ce mardi 14 janvier face à l’AC Rangers de Kinshasa au stade des Martyrs, pour le début de la phase retour du championnat. »
Très respectueux de l’adversaire, ce « Lupopo du sang » n’a pas manqué d’attirer l’attention des lumpas que « l’AC Rangers est à respecter autant que DCMP, V.Club ou Mazembe… »
Pour ce faire, il fait confiance aux joueurs surtout au coach Papy Kimoto.
Avouant que l’AC Rangers ne fera pas cadeau à son club, Coco Jacques Mulongo a invité tous les supporters des cheminots vivant à Kinshasa à venir pousser leur équipe à la victoire haut combien importante en ce début de la phase retour.
« Aux bleus et or disséminés à travers le monde, je demande de rester en communion d’esprit avec leurs joueurs malgré la distance. » a chuté l’honorable Coco Jacques Mulongo Nzemba.
Fatshi/nzadinews.net
Views: 99
+ There are no comments
Add yours