Lualaba : la toile annonce la chute de la gouverneure a.i, un souhait partagé par les lualabais

Spread the love

Il y a peu qu’une lettre de démission circule sur les réseaux sociaux. Elle serait selon le contenue celle de la gouverneure a.i du Lualaba Fifi Masuka Saini.

Dans cette lettre adressée au vice-premier, il est écrit que Madame la gouverneure a.i du Lualaba a démissionné de suite de santé.

« …par la présente je viens auprès de votre haute personnalité transmettre sa son Excellence Monsieur le président de la République ma lettre de démission par rapport à ma santé qui ne me permet pas de continuer aux lourdes charges me confiées. » peut-on lire dans la lettre.

Au regard de la structure de la lettre où Fifi Masuka elle-même signerait comme vice-gouverneur de province, il y a lieu de confirmer qu’il s’agit du souci premier des Lualabais de voir celle-ci partir vu que la population en a ras-le-bol.

Cette lettre, un document faux, révèle cependant l’intention de la population et la position du Lualaba face à sa gouvernante avec qui ils ne sont pas en odeur sainteté.

Au regard de ces reproches sur ladite lettre, l’opinion attend donc une confirmation par la concernée elle-même, mais surtout sa démission.

OSK/nzadinews.net

Views: 120

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours