Les choristes provenants de différentes confessions religieuses ont bénéficié d’un dîner avec le gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe le dimanche 01 janvier 2023 au restaurant Bahalis.
Cette action est intervenue après la livraison d’un concert par ces chantres de l’Éternel le 29 décembre dernier. D’où ce cadeau spécial de la part de Jacques Kyabula Katwe. Il s’agit là des choristes de la musique classique des églises catholique, adventiste, garengaze, méthodiste et kibanguiste.
L’ambiance était hors du commun caractérisée par des voix angéliques bien combinées qui ont littéralement bercé toute l’assistance. À en croire la presse présidentielle.
La Commissaire Provinciale à la Culture et aux Relations Intercommunautaires, Immaculée Bagabe, a remercié le Gouverneur pour ce cadeau spécial qui donne une valeur ajoutée à ce genre de musique.
« Il a plus à l’autorité provinciale d’accepter un projet d’un concert de la catégorie des musiciens classiques… Pour permettre de boucler l’année 2022 dans un climat de paix » A-t-elle indiqué.
« En cette occasion, le Chef de l’Executif Provincial a présenté ses vœux à tous ses invités. D’après lui, il est préférable de commencer l’année dans la présence de Celui qui donne le souffle de vie aux êtres humains. » Renseigne la cellule de communication.
Après le partage du repas, la cérémonie a été clôturée par la remise des brevets d’appréciation et quelques présents aux choristes par le Gouverneur de Province JKK, le tout sous une ambiance des chants de la musique classique.
La rédaction/Nzadinews.net
Views: 46
+ There are no comments
Add yours