Un corps sans vie a été trouvé le matin de ce lundi 31 Octobre, dans le quartier de la mission, non loin du mini-marché Tukunyema dans la Commune de Bipemba.
Il s’agit selon des témoins trouvés sur le lieu, d’un monsieur d’une quarantaine d’années, dont le surnom est Kasaï, il est connu pour son métier de vol.
« C’est un monsieur bien connu, il a grandi dans ce quartier ; Même ses parents habitent aussi dans le même quartier. Mais c’est quelqu’un connu pour son métier de vol. Il a été arrêté maintes fois, mais n’a toujours pas changé son comportement. Il fait souffrir la population de ce coin. Il vol beaucoup » A dit à Nzadinews, une dame qui a requis l’anonymat.
Les mêmes sources indiquent que ce dernier est allé dans la nuit du dimanche à ce lundi, pour voler dans une maison. Le propriétaire lui a attrapé et l’a tabassé jusqu’à mort, avant de le jeter sur la rue.
Selon le constat fait par Nzadinews, dans ces après-midi, le corps du présumé bandit a été récupéré par les membres de sa famille.
Notons que, les efforts du média pour atteindre les autorités locales se sont avérés vains; N’étant pas disponibles à leur lieu du travail.
Munganga Kadima/Nzadinews.net
Views: 65
+ There are no comments
Add yours