Le FC Lupopo poursuit son périple africain en coupe de la confédération.
Les cheminots, en déplacement à Luanda en Angola, ont arraché le billet qualificatif pour la phase des barrages en C2 CAF.
Les bleu or de Jacques Kyabula ont imposé un nul vierge aux angolais de Sagrada Esperanca de Dundo, le samedi 15 octobre au stade du 11 Novembre de Luanda.
Victorieux au match aller (2-0), à Kinshasa, une semaine plus tôt, le club d’outre tunnel a parfaitement géré son avance au score pour valider son billet qualificatif.
Lupopo a su maitriser la pression des Angolais grâce un dispositif tactique bien mis en place par le coach Magasuba et respecté par ses poulains, ainsi qu’un Yves Mukawa impeccable.
Nombreux fanatiques de Lupopo, avec à la tête l’Honorable Cedrick Tshizainga Kapumba Président de la coordination des supporters du club, ont également effectué le déplacement de l’Angola. Un appui majeur dans cette qualification.
Il ne reste que le tirage au sort pour les Barrages de la Coupe de la Confédération Africaine de Football pour connaitre son prochain adversaire.
Rédaction
Views: 48
+ There are no comments
Add yours