Le Gouvernement Provincial du Haut-Katanga vient de doter l’Office des Routes d’un atelier pour la réhabilitation de deux tronçons : Kasomeno-Pweto et Kasomeno-Kasenga sur les Routes Nationales Numéros 5 et 35 dans les Territoires de Pweto et de Kasenga.
Ces engins ont été présentés aux députés de ces territoires par le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe.
Reportage
texte:
Avec cette dotation d’un atelier complet à l’Office des Routes,le Gouvernement Kyabula prend une option sérieuse pour la réhabilition des tronçons Kasomeno-Pweto et Kasomeno-Kasenga.Ces engins dont 3 camions à benne basculante, 1 camion – citerne à eau ,une niveleuse,une chargeuse, une pelleteuse et un compacteur ont été présentés aux élus de Kasenga et Pweto,qui y voient un ouf de soulagement pour les populations de ces territoires.
Acte aussi apprécié par les élus du peuple, le cas du député national Killer Mubambe, élu de Kambove.
Pour le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, il s’agit de répondre aux cris d’alarme de la population selon la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi.
D’ici déjà lundi, l’Office des Routes sera déployé sur ces deux axes actuellement en délabrement très avancé afin de les rendre praticables avant la tombée de la pluie.
Rédaction
Views: 93
+ There are no comments
Add yours