Au nom du Gouverneur de province empêché, Le ministre provincial de la communication, Aers KAYUMBA a reçu le mémo des agents et fonctionnaires du Programme Nationa de l’Hygiène aux Frontières, PNHF, ce vendredi 26 août 2022. Ces agents déplorent les propos diffamatoires sur les réseaux sociaux d’un surnommé Général Fantôme contre leur coordonnateur Provincial, ILUNGA KABUJI MUME Patrick.
Les fonctionnaires et agents du service de programme national d’hygiène aux frontières, PNHF sont choqués par le propos du surnommé Général fantôme, sur les réseaux sociaux. Ils se sont exprimés ce vendredi 26 août 2022 devant le ministre provincial de la communication, Aers KAYUMBA.
Dans une vidéo qui circule, depuis un moment, cet homme accuse le coordonnateur provincial du PNHF, ILUNGA KABUJI MUME Patrick d’entretenir des relations avec le mouvement insurrectionnel maï-maï. Il a poussé le bouchon très loin, ont-ils dit. et ont déposé leur mémo au Gouverneur de province, Jacque KYABULA, via son ministre de la communication. c’est l’inspecteur en charge des missions et informations dudit service, Jacob MBANG qui l’a lu devant Aers KAYUMBA qui représentait le Gouverneur empêché. Pour ces agents, le surnommé général Fantôme travaillerait pour le compte de son frère biologique.
Aerts KAYUMBA a apaisé les manifestants et leur a rassuré de faire parvenir leur mémorandum au gouverneur de province.
Vénus dans l’ordre et la discipline, les manifestants sont répartis dans le même climat.
Rédaction
Views: 107
+ There are no comments
Add yours