La fondation Widal du ministre de l’aménagement du territoire Guy Loando ne cesse d’innover la ville de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Équateur. Celle-ci a remis un robot régulateur de circulation au gouvernement provincial vendredi 5 Août 2022.
La cérémonie de la remise officielle de ce robot roulage intelligent s’est déroulée à la division provinciale de la santé en présence du gouverneur Bobo Boloko , des membres de la fondation Widal et quelques grandes personnalités.
Dans sa prise de parole , Dr Timothée Isambo, coordonnateur provincial de la fondation Widal, a indiqué que cette date sera gravée dans les annales de l’histoire de Province de l’Équateur étant donné que c’est pour la toute première fois qu’elle bénéficie d’une telle innovation.
Le gouverneur de province de l’Équateur a remercié la fondation Widal pour ce robot qui va assurer la sécurité routière grâce à l’énergie solaire.
En l’en croire tout le monde apprécie les réalisations de la fondation Widal. L’heure n’est plus au discours mais plutôt aux actes.
Il a enfin invité tout le monde d’emboîter le pas du ministre Guy Loando pour l’intérêt de la population de l’Équateur.
Signalons que ce robot est installé au centre ville de Mbandaka au croisement des avenues Mundji et Bonsomi.
Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net
Views: 42
+ There are no comments
Add yours