Le Directeur Général de l’Institut Supérieur de Développement Rural, ISDR-Mbandaka, Professeur Gisard Loando Bakombo a rendu ce lundi 1er Août 2020 les vibrants hommages à Louis Boongo Nkumu, chef de bureau et membre du personnel administratif technique et à la direction de patrimoine, décédé ce dimanche 31 Juillet 2022 à Mbandaka de suite d’une courte maladie.
Exposé devant le corps du défunt, avec regard frappé d’affliction accompagné du personnel de l’ISDR-Mbandaka, le DG Gisard Loando a adressé un message de confortation à l’endroit de la famille de l’illustre disparu, avant de rappeler des loyaux services que cet agent a rendu à l’institution.
De ce fait, une attestation de fin de carrière lui a été décerné à titre posthume. Le DG a présenté ses condoléances à la famille du défunt l’invitant ainsi d’inscrire leurs enfants dans cet établissement d’enseignement supérieur et universitaire en sa mémoire.
Ce n’est qu’après que le corps de Louis Boongo sera levé pour son inhumation.
Signalons que depuis sa nomination à la tête de l’ISDR-Mbandaka, le Directeur Général Gisard Loando a déjà perdu 3 agents et ne cesse de déployer des efforts pour accompagner les familles éprouvées.
Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net
Views: 34
+ There are no comments
Add yours