Une usine de montage des véhicules ISUZU sera bientôt instalée à Lubumbashi. Une délégation de cette société a porté ce mercredi 04 mai la nouvelle au Gouverneur du Haut-Katanga. Jacques Kyabula Katwe accordera par la suite son hospitalité au Directeur Général de la SNCC, Fabien Mutomb. Au centre, le passage en revue des résolutions de la table ronde de la Conférence Interprovinciale Grand Katanga et Grand Kasaï.
Solliciter son appui pour installer une usine de montage dans la Ville de Lubumbashi dans les prochains jours, c’est l’essentiel de l’audience que le Gouverneur de Province Jacques Kyabula Katwe a accordée en premier lieu à la délégation de l’entreprise Isuzu qu’accompagnaient les responsables d’Equity Bank comme partenaire.
Le Chef de l’Exécutif Provincial s’est dit disposé à accueillir ce projet dans sa Province, a souligné Paty Mushagalusa, Chef de la délégation.
Juste après, l’Autorité Provinciale échangera, en son cabinet de travail, avec le Directeur Général de la SNCC, Fabien Mutomb.
Les échange ont porté sur les résolutions de la récente table ronde tenue à Lubumbashi entre le Grand Kasaï et le Grand Katanga.
nzadinews.net rédaction
Views: 75
+ There are no comments
Add yours