Jonathan Claus a présenté ses excuses officielles au gouverneur Jacques Kyabula en présence du Directeur provincial de la DGM et de la maire intérimaire de Lubumbashi, Lauriane Mwewa.
Le kinésithérapeute du Tout-Puissant Mazembe a été retenu à la DGM Haut-Katanga pendant 24 heures pour avoir énervé la loi en matière migratoire.
Il a présenté ses excuses pour avoir tenu des propos discourtois à l’endroit d’un officier de migration en exercice de ses fonctions à l’aéroport international de la Luano.
Ce membre du staff technique du team noir et blanc vient d’échapper de peu à une mesure de renvoi du territoire national et ce, grâce à l’intervention personnelle du gouverneur du Haut-Katanga. Jacques Kyabula a tout de même mis en garde Jonathan Claus pour son comportement.
Tout est bien qui finit bien,d’autres membres de la coordination du Tout-Puissant Mazembe ont exprimé leur gratitude au gouverneur de province. Jacques
Kyabula a souhaité plein succès à l’équipe chère au Chairman Moïse Katumbi qui affronte le dimanche 24 avril prochain à Kamalondo , les Égyptiens de Pyramid FC pour le compte des quarts de finale retour de la coupe de la confédération
nzadinews.net rédaction
Views: 53
+ There are no comments
Add yours