Après l’installation de la police de proximité à Bipemba, Muya et Diulu, c’est au tour de la commune de la Kanshi de s’apprêter à recevoir un bâtiment pour la police de proximité.
L’information a été livrée à Jeannette Longa Muswamba Gouverneure ai ce mardi 08 mars 2022, par une délégation de l’Organisation Internationale des Migrations (OIM) qu’elle a reçu dans son cabinet de travail.
« Accompagné du Maire de Mbujimayi Louis d’Or NTUMBA, cette délégation était venue annoncer officiellement la construction d’un bâtiment pour la commune de la Kanshi, Donat Muamba Mudila Mpiku de l’OIM a salué la volonté manifeste de l’autorité provinciale qui a promis d’acheter dans un bref délai, le terrain nécessaire pour la construction de cet ouvrage destiné à la Police. A en croire ce représentant provincial de l’OIM, tout est déjà mis au point pour l’exécution de cette phase d’activité. » lit-on dans une dépêche de la cellule de communication de la gouverneure.
Il nous faut signaler que cette construction qui s’accompagnera de la formation des éléments de la Police de proximité dans cette commune renforcera la sécurité dans cette partie de la ville de Mbuji-Mayi.
Léonard Luboya/nzadinews.net
Views: 27
+ There are no comments
Add yours