Sextape à Majaabu Talents : L’époux de l’artiste Deborah Lukalu s’excuse officiellement

Spread the love

L’année 2021 était riche en scandale.
Des vidéos compromettantes à caractère pornographique, des personnes influentes circulée jour après jour sur les réseaux sociaux.

Nous voici en 2022, une vidéo compromettante du pasteur Cédrick Kaseba, époux de l’artiste muscienne gospel Deborah Lukalu, circule partout. Chose bien faite pour bien, il admet ses erreurs, confesse et demande pardon au peuple de Dieu.

« C’est avec un profond regret, un sentiment de grande culpabilité, mais surtout avec honte, gêne, et larmes que je vous écris ce message, chers parents, amis, frères, soeurs, et corps du Christ, vous qui me suivez de loin où de près…En effet, il y a une vidéo qui a été prise des années en arrière avant de nous marier avec ma femme qui circule, dans laquelle on me voit sans vêtements. Je reconnais mon acte, que je ne peux pas d’y tout justifier; j’en mesure la gravité, et je suis totalement anéantie par les conséquences de mon acte … » a t-il déclaré.

Et poursuivant, il ajoute :

« Je reconnais et assume l’entière responsabilité de mes actes et me repens d’avoir attristé le Saint-Esprit, blessé ma femme et vous tous … »

Un pardon sincère où il dit ne trouver pas les mots sauf pour demander avec un coeur repentant

« Désolé pour ma femme, que j’aime vraiment. J’ai honte elle ne mérite certainement pas ça du tout. Pardon à ma belle-famille, ma famille biologique, mes frères, soeurs, amis et corps du Christ, veillez pardonner mes actions. Veillez accepter mes sincères excuses » a-t-il conclu.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Views: 1465

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours