Actu Club /VClub : Vicky NDUNGA conditionne une remise-reprise intégrale et non celle partielle

Spread the love

15 août, milieu du mois mais aussi date à laquelle le comité de l’association sportive Vitæ Club s’est divisé en deux, la coordination d’un côté et la section foot de l’autre.
Le président de la section football, Vicky Ndunga a été démis de ses fonctions lors de l’Assemblée générale.

Vicky NDUNGA a, dans une correspondance adressée à la présidente de l’équipe, estimé que cette assemblée a été entachée de plusieurs irrégularités, entre autre la procédure ayant abouti à sa destination.
Pour Vicky NDUNGA, ce point n’a jamais été inscrit à l’ordre du jour.

“l’Assemblée Générale Extraordinaire du 15 août 2021 a été tenue dans l’illégalité. Les invitations ne nous ont pas été envoyées pour nous permettre de présenter nos moyens de défense par rapport aux soi-disant griefs retenus à notre charge. Ce point n’a jamais été inscrit à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire. Outre l’AGO, aucune autre assemblée générale n’a été convoquée avec comme point précis l’ordre du jour”, a-t-il déclaré.

Quant à la remise et reprise, Vicky Ndunga tient à carreau à ses droits et demande à V.Club de restituer ses dettes avant qu’il ne le fasse.

“En ce qui me concerne, je m’oppose
à toute remise-reprise de façon simpliste, dès lors que j’ai, avec mes moyens propres, préfinancé plusieurs activités du club, dans le cadre des matchs des compétitions interclubs de la CAF que le gouvernement de la République a pris en charge. Donc, le gouvernement ayant tout déboursé, il n’y a pas des raisons qu’on ne puisse pas me rembourser (Cfr. Notre lettre n° 020 AS.VCLUB/PSF/DK/2021 du 9 aout 2021). Cela étant, la remise-reprise doit être intégrale et non partielle avec un Secrétaire Général mais plutôt avec le nouveau Président de la Section Football.”, a-t-il conclu.

Ali Haddad/nzadinews.net

Visits: 63

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours