Le FC Lubumbashi Sport désormais assuré de disputer la Ligue 1, championnat d’élite en RDC, poursuit ses séances d’entrainements sous la houlette de Baylon Kabongolo.
Une particularité depuis le début de cette semaine, trois frères et anciens Kamikazes ont fait leur come back chez les Kamikazes de JC Kamfwa.
Erick Katang Kawang qui a joué la phase retour de la 26è édition de la VL1 avec l’AS Simba Kamikaze de Kolwezi, le gardien Mujinga Kayaso qui a disputé l’an passé la seconde partie de la saison au S.C Etoile Jaune (Ligue 2) et leur frère cadet Prince Tshal suspendu par le comité déchu sont bel et bien de retour.
Tous trois travaillent d’arrache-pied pour mériter une place dans l’effectif pléthorique du FC Lubumbashi Sport.
Autres élements visibles chez les Kamikazes : David Makwasu alias Zuma et Dan Mboka venu des Eagles Joli Site, Guy Banze transfuge du S.C Etoile Jaune, Yembi ancien de S.Balende et Lupopo…
À noter qu’un lot de plus dix joueurs venus de Kinshasa foulent le sol le lundi de la semaine prochaine afin d’étoffer le groupe des rouge et blanc.
Avant la fin des travaux de rénovation de de son stade de la GCM, le FC Lubumbashi sport va ériger momentanément son quartier général au Complexe Omnisports Kibassa Maliba de la Kenya, dès ce lundi.
Shashu Yenga/nzadinews.net
Views: 148
+ There are no comments
Add yours