Alors les négociations autour du renouvellement de son contrat ont été entamées depuis des semaines, l’équipe vainqueur de la coupe du Congo ne parvient pas à trouver un bon montage pour garder le milieu de terrain de 21 ans.
Interdit de recruter par la fédération internationale de football et l’incendie traîne à s’éteindre l’équipe Kinois se trouve dans l’impasse de garder son ossature pour les interclubs la saison prochaine, mais cela s’avère un peu ardu.
Contrairement aux rumeurs qui font la une sur les réseaux sociaux Karim KIMVUIDI n’a pas renouvelé son contrat.
Dans un entretien accordé à la rédaction de Nzadinews Huguette MBULU PASU, présidente du TP les anges club formateur du joueur, a tenu à éclairer l’opinion quant à ce.
« Il ne faut pas se fier aux rumeurs, le football a ses réalités. Je tiens à vous informer que le TP Les Angles n’a signé aucun accord avec le vainqueur de la Coupe du Congo pour son joueur Karim KIMVUIDI » a déclaré Huguette MBULU PASU.
« Depuis quelques 24 heures les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux que notre joueur Karim Sorcier Kimvuidi formé au TP les anges, en prêt chez le vainqueur de la coupe du Congo, aurait prolongé. C’est faux et archi-faux. Nous n’avons pas été contactés par le club vainqueur de la coupe du Congo qui est notre partenaire …. donc nous sommes mieux placés pour vous informer . Je pense que vous avez la réponse à toutes ses rumeurs », a-t-elle ajouté.
Si le vainqueur de la coupe du Congo arrive là, c’est parce que son président n’arrive pas à trouver la solution à une équation qui donnerait des cheveux blancs aux étudiants de la polytechnique.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 187
+ There are no comments
Add yours