Football/Pré-saison : CSF Bikira tombe armes à la main devant Étoile du Matin.

Spread the love

Après une saison sportive intense et réussie, l’équipe du CSF Bikira de Kinshasa enchaîne avec le tournoi d’amitié denommé par la presse « Tournoi TKM ».

En deux sorties, une victoire et une défaite ont été enregistrées par l’équipe de Bikira.

Pour ce samedi 3 Juillet, en présence du tuteur de l’équipe Trudon Kaseso Mwila, le CSF Bikira, amputée de quelques pions, s’est inclinée devant Étoile du Matin, très renforcée.

L’ouverture du score est signée par les protégées de Rolly Lutumba qui ouvre le score par l’entremise de Déborah Ngalula. Un avantage, cependant, qu’elles n’ont pas pû garder trop longtemps.
Fortes mentalement les joueuses de l’Étoile du Matin n’ont pas mis beaucoup de temps pour remettre les pendules à l’heure et prendre le dessus sur le CSF Bikira.
Monique Kipoyi égalise bien avant la mi-temps. (1-1).

Après le citron, Monique Kipoyi au meilleur de sa forme signe un doublé donnant l’avantage aux pouliches du coach Abe Bena.
Les vice-championnes du Congo dames vont égaliser par le truchement de Elifo Bampala.
Alors que tout le monde s’attendait à un match nul, Pelé Pelé crucifie DCMP en marquant le but du K.O.
3-2 pour Étoile du Matin, la rencontre est perdue mais DCMP tire déjà des leçons car la saison sportive se profile à l’horizon. Il est temps de se faire une idée sur l’ossature de la saison prochaine, tel est l’enjeu de ce match livré par les ouailles de Trudon Kaseso Mwila.

Shashu/nzadinews.net

Views: 44

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours