Reconnaissant du travail abattu, le comité sportif de l’US Panda B52 remercie le Centre d’instruction de MURA pour la sécurité.
Si la sécurité au stade, au local et partout où la formation de Panda était assurée c’est grâce aux hommes en uniforme du centre d’Instruction Mura.
Le comité et ses joueurs ont également tenu à dire merci à ses chefs qui sont aussi membre du comité sportif.
C’est la salle du mess des officiers Général Major AGURU MAMBA qui a servi de cadre pour ces échanges l’après-midi de ce lundi 28 Juin 2021.
En prémices colonel IKOMO plante le décor en saluant les efforts des bombardiers durant le championnat qui finit avec le sacre.
Au président Rocky KALONJI de s’étaler sur le mobile de leur visite mais plus en louant l’apport titanesque des éléments de MURA qui assuraient la sécurité au CLP, à Kikula, comme en dehors de la ville de Likasi au sacrifice suprême pour que les gécaminards sortent des matchs indemnes.
Sans se lasser en poussant des gestes de cœur, le CI Mura bénéficie aussi de deux ballons de volley-ball pour stimuler les volleyeurs militaires, de deux médailles en bronze et les t-shirt US PANDA champion de la linafoot D2 zone centre-sud.
La montée de Panda en VL1 sera toujours soutenue par Mura a renchéri le colonel IKOMO tout en souhaitant que Panda se maintienne et fasse des progrès et non être un distributeur des points.
Très hospitaliers les militaires ont servi aux champions de la Linafoot un repas copieux avant la séance photo.
Désormais le mariage entre l’US PANDA B52 et le centre d’instruction MURA est scellé à jamais.
St Dominique Kabamba/nzadinews.net
Views: 49
+ There are no comments
Add yours