Haut-Katanga/Gouvernorat : Sécurité, télécommunication et consolation au cœur des activités de Jean-Claude KAMFWA.

Spread the love

La complicité et l’entente professionnelle entre le gouverneur Kyabula et son vice-Gouverneur Kamfwa n’est plus à démontrer.
Pendant que le numéro du Haut-Katanga est à Kinshasa pour le bien-être de la population, le numéro 2, JC KAMFWA Kimimba le fait aussi à Lubumbashi.

Ce qui explique les audiences que Jean-Claude Kamfwa Kimimba a accordé le mercredi 2 Juin en son cabinet de travail.
Le Lieutenant-Colonel, NENE YEMBE, Auditeur Supérieur aï a été du nombre des personnes reçues.
NENEY YEMBE est venu faire rapport à l’autorité provinciale, Jean-Claude KAMFWA KIMIMBA, de la saisie du camion transportant les câbles électriques le mardi 01 juin sur la Route Kasumbalesa.

En second lieu, le numéro deux de l’Exécutif Provincial a accordé son hospitalité au Directeur Général de la Société Congolaise des Postes et Télécommunications, Didier MUSETE.
Ce dernier séjourne à Lubumbashi pour procéder à la relance des services financiers de la poste.

La Province du Haut-Katanga a été choisie comme site pilote pour la relance des services financiers de la poste.

Le vice gouverneur du Haut-Katanga Jean Claude KAMFWA KIMIMBA est allé ce même jour compatir au malheur ayant frappé depuis lundi dernier la famille du regretté patriarche Kitenge Yesu, décédé de suite d’une courte maladie.

Sur le lieu du deuil, KAMFWA KIMIMBA a signé dans le livre de condoléances ouvert pour la circonstance avant d’encourager tous les membres de la famille présents et les appeler à intercéder pour que l’âme du haut représentant du chef de l’État repose en paix auprès de l’Éternel.
La famille qui s’est vue honorer n’a eu d’autres mots que de remercier le gouvernement provincial que dirige Jacques Kyabula Katwe via le numéro 2, pour l’amour qui le caractérise dans des circonstances pareilles.

nzadinews.net rédaction

Views: 141

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours