Lutter contre les actes inciviques et le non respect de la constitution reste un idéal pour l’Éveil de la Conscience pour le Travail et le Développement.
Un objectif relayé par l’ECT/Tanganyika qui, dans un communiqué signé par 22 hauts cadres du bureau provincial, s’insurge contre une action menée par une commission des députés nationaux à Kalemie depuis quelques jours.
Les membres du bureau provincial de l’ECT Tanganyika prenant l’opinion nationale et internationale à témoin condamnent les menaces et intimidations par ces 3 députés à l’égard de l’assemblée provinciale.
En outre, avec fermeté , l’ECT Tanganyika dénonce ce complot voulant déstabiliser la province tout en soutenant sans réserve les institutions provinciales, réitérant par ricochet l’Honorable Gouverneur Zoé Kabila Mwanzambala qui ne ménage aucun effort pour le développement de sa province.
Sensibilisant les élus provinciaux au patriotisme et les autres couches de la population, l’ECT Tanganyika mène par voie démocratique cette bataille républicaine pour maintenir les acquis de la démocratie du Sénateur à vie Joseph Kabila Kabange.
L’ECT reste un parti politique stable, loyal à ses idéaux et imperturbable malgré le vent de l’Union Sacrée de la Nation.
Mudjadja Kitobo/nzadinews.net
Views: 90
levitra 40 mg best price
cialis without a doctor’s prescription