Redynamisation de l’UDPS: Augustin Kabuya investi le nouveau comité fédéral de l’UDPS-Funa .

Spread the love

C’est ce Dimanche, 07 Mars que le Secrétaire Général de l’Udps Augustin Kabuya a démarré avec avec sa tournée dans des fédérations de la province de Kinshasa dans le but de redynamiser le parti.
Au cours de la cérémonie d’investiture du Comité fédéral de la fédération UDPS-Funa, Augustin Kabuya a rappelé que Pierre Zomba est le seul président fédéral à la Funa

Par ces propos, le numéro 2 du Parti Présidentiel met fin à toutes velléités tendant à remettre en cause le choix porté par la hiérarchie du parti sur les animateurs de l’actuel Comité à la tête de la Funa dont Mr. Pierre Domatezo Zomba.

Poursuivant son speech, le Secrétaire Général de l’UDPS s’est dit satisfait de se rendre compte que désormais la hiérarchie a un interlocuteur valable avec qui elle traitera des problèmes des combattants regroupés dans ladite fédération, notamment l’impression et la distribution des cartes biométriques des membres.

Tout au long de la manifestation , Mwana bute du Chef de l’État a instruit le Comité investi de procéder à l’identification des responsables des sections et des cellules et a indiqué qu’une délégation de la présidence du Parti reviendra dans la fédération pour une visite d’inspection consacrée au contrôle physique des responsables de la fédération.

Le Secrétaire Général de l’UDPS a aussi abordé la question des élections de 2023 qui fait la Une de l’actualité depuis les recommandations de la Conférence épiscopale du Congo dont il affirme que l’UDPS est prête d’aller aux élections en 2023, mais, a-t-il nuancé, que ces élections soient des bonnes élections où les congolais ont été recensés et identifiés.

MK/nzadinews.net

Views: 62

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours