La Foire Internationale de Kinshasa était en ébullition ce vendredi 18 Septembre 2020. La raison : Une grande activité organisée par Jigal Kas Kasongo s’y est déroulée.
Malheureux candidat aux dernières législatives provinciales, ce natif de Lemba a, tout de même, remercié toute sa base pour l’avoir voté massivement ainsi que pour la confiance lui témoignée.
Ce patriote démocrate n’avait qu’un seul message, celui de revêtir cette municipalité de sa plus belle robe à savoir celle de la Commune des Intellectuels.
Par ailleurs, à travers cette grande activité le promoteur de GSM Africa international Jigal Kas Kasongo réaffirme son appartenance à la Commune de Lemba.
Pour celui qu’on surnomme »Arche de Noé », cette journée augure la reprise des grandes activités dans sa circonscription électorale. Il a promis pour ce faire de rencontrer dans quelques jours, tous les présidents des comités directeur de la Commune de Lemba en vue de réfléchir sur ce qu’il faut faire pour l’intérêt de cette municipalité. Jigal Kas Kasongo a menacé d’initier une pétition contre tous les députés qui ont été élus qui ne font rien pour Lemba.
Jigal Kas Kasongo a également insisté sur le respect des gestes barrière pour se protéger contre la COVID-19 avant de remercier le Chef de l’État Félix Tshisekedi pour son implication dans la lutte contre la pandémie en République Démocratique du Congo.
Monique KUNDA/nzadinews.net
Views: 153
+ There are no comments
Add yours