Football/Ligue 1 : Blessing FC du Lualaba, le promu mérité et ambitieux.

Spread the love

Blessing Lualaba FC de plein pied en Ligue 1 cette saison ce n’est que justice.

Blessing a mérité sa montée sur terrain et non dans les bureaux. » d’un ton serein et apaisé souligne son président Tuteur Jean-Marie Tshizainga.

La montée d’un autre club de la zone centre sud au dépend de Blessing à la suite des publications de la FECOFA a jeté un pavé dans la mare, l’épisode déjà au passé.
Le tuteur des bénis ne le cache pas. Il était prêt à lâcher prise.
Jean-Marie Tshizainga joue fair-play et rend l’ascenseur à l’organisateur.

« Je remercie tout d’abord la commission de gestion d’avoir traité professionnellement et le litige. Je dis également merci à toutes les équipes du Lualaba, du kasai oriental et Haut-Katanga de nous avoir accompagné dans cette bataille pour la recherche du verdict juste. » les clubs vont apprécier la reconnaissance.

La première division, celle de tous les enjeux et sous les projecteurs se jouera avec Blessing Lualaba FC.

« Une restructuration des différentes branches de l’équipe sera bientôt faite au cours de l’assemblée générale. Aussi, nous procéderons à un étoffement de l’ossature question de rendre l’équipe plus compétitive.Nous jouons la Ligue 1 pour nous maintenir. Nous ne ferons pas un aller-retour. Nous y allons pour créer la sensation. » Tshizainga Sanama le dit à qui veut l’entendre.

Les étoiles dans les yeux, les bénis se disent prêts à mettre le costume de l’élite pour se frayer un carré dans ce cercle serré et exigeant. La sensation est aussi au menu surprenant des bénis.

David Ndala/nzadinews.net

Views: 87

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours