L’Association Sportive VClub est dans la fièvre des élections.
Le comité de coordination comme celui de la section football doivent être élus avant la fin du mois à la prochaine assemblée générale.
Pour la plupart de vclubiens, la tête de la section football doit être bien occupée.
Et sur ce, l’homme providentiel semble être Delou MULUMBA Ngindu .
Son identité de vclubien convaincu n’est plus certes à démontrer vu son dévouement incommensurable à son club, nous citons, l’Association Sportive VClub.
Son entourage témoigne que Delou MULUMBA Ngindu dès son jeune âge a séché cours, grand rendez-vous et même son boulot juste pour porter assistance ou supporter son club.
Pendant que le Comité Général des Supporters partageait c’est lui qui lui a redonné viabilité et fiabilité pour que l’ordre y règne.
Delou Mulumba est un amoureux de VClub mais aussi un Manager Sportif dont sa contribution aux exploits au sein de cette équipe est connue de tous bana vea.
Alors qu’il y a quelques années lorsque que tout le monde n’arrivait pas à maîtriser les troupes des moscovites et parlait de langages différents au péril du club, Delou Mulumba a mis toutes les tendances ensemble pour l’intérêt de Vea.
Le président de la coordination générale des supporters est pour les vrais bana mbongo l’homme qu’il faut à la tête de la Section Football.
Son riche agenda et son impressionnant carnet d’adresses feraient mieux l’affaire du club en cas de son élection à la tête de la section football.
« Une tête bien faite celui-là et il connaît les méandres du football congolais. Ce sera un bon choix. » disait un journaliste sportif sur Delou Mulumba.
Son projet est d’autant plus réaliste que pragmatique.
Delou Mulumba, unificateur et fair-play est réellement l’homme qu’il faut pour un VClub fluorescent et professionnel.
Batshi Shashu/nzadinews.net
Views: 68
+ There are no comments
Add yours