Le 9ème congrès de la Société Congolaise de Gynécologie et Obstétrique organisé à Kinshasa appartient depuis le vendredi 29 novembre dernier au passé.
Un congrès qui outre les échanges scientifiques a réuni les gynécologues et Obstétriciens congolais venus de toutes parts.
Au-delà de la provenance, ces assises ont réuni plusieurs générations comme le confirme le tweet du Professeur Dr Félix Kitenge wa Momat.
« Heureux d’avoir reçu en échanges scientifiques et en partage amical mes aînés, maîtres et confrères de Lubumbashi et Kolwezi venus participer à Kinshasa au 9ème congrès national de la Société Congolaise de Gynécologie et Obstétrique, « SCOGO ». » souligne t-il.
Des retrouvailles aux allures familiales où l’ambiance était bon enfant renchérit le représentant du premier ministre à cette messe nationale des gynécologues et Obstétriciens dans son tweet.
« Ambiances inoubliables. » conclut-il.
Le 9ème congrès de la SCOGO dont le thème était « La qualité de la prise en charge en gynécologie et Obstétrique » , lancé et clôturé par le Professeur Dr Félix Momat KITENNGE (qui s’y est impliqué personnellement) au nom du PM Ilunkamba, a été plus qu’un succès.
BFB
Views: 113
+ There are no comments
Add yours