Les Sang et Or de Mbuji-Mayi ont décroché leur ticket pour les quarts de finale de la 56è Coupe du Congo.
Comme lors de son entrée en lice dans cette Coupe du Congo, Sanga Balende a confirmé sa forme ce jeudi 17 Juin en éliminant Lupopo aux tirs au but (5-4), à l’occasion de la deuxième sortie. Une nouvelle prestation très aboutie pour les bakwangais qui valident leur qualification pour les quarts de finale de la compétition.
Sanga Balende a pris la mesure de son adversaire et s’est installée dans le camp de Lupopo. Mais ni Omwele, ni Boka ne parvenaient à concrétiser la domination des sang et Or.
Sanga aurait pû prendre le dessus à la première période, malheureusement Christian Njalla n’a pu transformer le pénalty à la 43è.
Après le citron, les Cheminots reviennent avec d’autres intentions mais les hommes de MAKU Bertin étaient rapidement bloqués par cette défense bien en place des Anges et Saints.
Malgré les différentes incursions de part et d’autre, le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Comme face à Mont Sion, Lupopo tombe et pour cette fois-ci quitte la compétition à la séance fatidique des tirs au but. Après deux sorties, les protégés de Bertin MAKU n’ont marqué aucun but.
Ali Haddad/nzadinews.net
Views: 70
+ There are no comments
Add yours