27ème VL1/Lubumbashi Sport : Renaissance en ligne de mire de Joseph Nseka

Spread the love

Intronisé le jeudi 18 novembre dernier à la tête du staff technique du FC Lubumbashi sport, Joseph Médard N’SEKA zi Matamba dit « BEF » intensifie la préparation avec sa nouvelle formation.
Pendant près de quatre jours, l’ancien entraîneur de l’US Tshinkunku, du CS Don Bosco, TP Mulunge…a multiplié des séances technico-tactiques en vue d’améliorer les prochaines prestations du club cher à Jean Claude Kanfwa Kimimba en Vodacom ligue 1, édition numéro 27.

Victorieux de la Jeunesse sportive de Kinshasa le mercredi dernier (3-0), de sa première présence sur le banc du FC Lubumbashi sport, il compte récidiver dans les mêmes installations du stade TP Mazembe ce jeudi 25 novembre face au FC RENAISSANCE de Kinshasa.

Joseph N’Seka a d’ailleurs été supervisé le club de la capitale lors de sa rencontre face au TP Mazembe ce lundi dans le but de dénicher les forces et faiblesses des Bana Fibo. Les rouge et blanc comptent actuellement onze points pour neuf sorties. Des statistiques que le Pasteur Bef devrait améliorer.

nzadinews.net rédaction

Views: 77

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours