Les ASB CNSS et Terreur ont terminé en tête du championnat respectivement chez les dames et chez les messieurs,au classement de la première phase du championnat de la Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa (LIPROBAKIN).
Une phase aller conclue le mercredi 17 avril au terrain du stadium Dieudonné Mabusa Eseka.
Ainsi, au terme de celle-ci, Trésor Nganga et son comité ont fait une évaluation avec les médias.
Une évaluation riche avec projection sur les améliorations et amendements à porter lors de la deuxième phase dite « phase de six »,prélude aux Play-off du championnat.
Au cours de cette réunion mixte tenue à l’entrée 11 du Stade des Martyrs de la Pentecôte, les deux parties (LIPROBAKIN et Presse sportive locale) ont échangé sur des points saillants tels que la politique de marketing pour vendre le championnat et épauler les dirigeants des clubs, l’amélioration de la qualité de l’arbitrage source de mecontentement de plusieurs dirigeants ainsi que l’apport des médias sur la vente de l’image de la LIPROBAKIN.
Des échanges fructueux dont les résolutions seront palpables d’ici peu ont promis les membres du bureau de la Ligue représentée par Trésor Nganga(président) ,Kammus Nshimba (1er VP),Jean-Pierre Bazeka(prosec) et son adjoint Medard Menga, Hortense Madila (Trésorière) et Charles Apala(membre).
Un rendez-vous du donner et du recevoir entre le comité Trésor Nganga et la presse où toutes les vérités ont été épinglées.
EKIB/WKB
Views: 117
+ There are no comments
Add yours