VL1 : Mazembe met fin à l’invincibilité de Bazano.

Spread the love

Le Complexe Omnisports Frédéric Kibassa Maliba était en ébullition ce samedi 2 novembre 2019.
La JSG Bazano, sur une série de plus de cinq matchs sans défaite, recevait le TP Mazembe leader au classement partiel.
Un match dominé par les poulains de Daouda Lupembe qui n’ont manqué que la baraka pour que leur supériorité soit bien assaisonnée.
Victoire à l’arrachée des corbeaux 1-0 qui ont eu du pain sur la planche. Bousculée par une équipe volontaire, talentueuse, disciplinée et joueuse de Bazano qui aura manqué le flair offensif pour espérer mieux.
Bazano aura emballé la fin de la première mi-temps avec surtout l’entrée de Bomolo Pongo qui pensait égaliser à la 44e minute sur une frappe de Patient Twite renvoyé par le montant. L’assistant a levé son drapelet pour signaler une position litigieuse.

Bazano aura beau impressionné une nouvelle fois.
2ème défaite des protégés de Meschack Kasongo Mabwisha.
Mazembe signe sa 8e victoire du championnat et garde sa place de Leader avec désormais 25 points.
Jackson Muleka, a été le seul buteur du match. Le bourreau de Bazano a trompé le portier Dimbi à la 20e minute de la tête sur un centre chirurgical de Issama Mpeko.
Le Golden Boy améliore ainsi ses statistiques. Il est désormais seul en tête du classement des buteurs avec 7 réalisations.

Ibrahim Basila/BFB

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =


Next Post

Coupe arabe des clubs : Fabrice Ngoma sauveur du Raja.

dim Nov 3 , 2019
Spread the loveLe milieu de terrain congolais, Fabrice Ngoma Lwaba a été buteur, samedi 2 novembre, lors du match qui opposait son club, le Raja au Wydad, deux clubs de Casablanca, en match aller de la coupe arabe des clubs. Le but du congolais a sauvé le Raja de la […]