SENAT / Fonctionnement des assemblées provinciales : Alexis Thambwe Mwamba échange dessus avec les présidents des assemblées provinciales.
Spread the love

Loin de prendre ses vacances parlementaires, Alexis Thambwe Mwamba se penche au travail pour l’intérêt de la République.

Ainsi, ce lundi 17 février le président du Sénat congolais, deuxième personnalité du pays, a échangé avec quelques présidents des assemblées provinciales quant au fonctionnement de ces institutions.
Les 15 présidents des assemblées provinciales qui ont pris part à la séance de travail avec le bureau du Sénat ont profité de l’occasion pour faire part de leurs doléances sur le développement, les frais de fonctionnement, le manque des sièges et bureau.

Après avoir noté cela dans son agenda, le speaker de la chambre haute du Parlement a promis de porter leurs différentes préoccupations auprès d’autres institutions pour des solutions appropriées.

Nzadinews.net rédaction

Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR