27 septembre 2021

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Église de la Source : Hervé Grâce Kangudia consacré pasteur Point Noire par le Bishop Israël Monga.

Spread the love

La journée du dimanche 20 Juin 2021 restera longtemps marquée dans les annales de l’église Arche la source à Pointe Noire (Brazzaville), extension de l’église la source.
Journée émouvante et pleine d’onction avec la consécration du Serviteur Hervé Grâce Kangudia comme Pasteur de la nouvelle extension.

Pour cette cérémonie de grande envergure, le Bishop Israël Monga, père spirituel du consacré de l’église Arche la Source à Pointe Noire, imposant les mains et oignant d’huile sur le Pasteur Hervé Kangudia, a prononcé des paroles de bénédiction.

“Tu es un enfant obéissant voire fidèle que j’aime beaucoup, je te souhaite les meilleurs dans ton ministère” a déclaré le Père.

“Avec le temps, ne devient surtout pas rebelle, parce que je ne l’ai jamais été” a ajouté l’évêque Israël Monga sous émotion.

Dans ses nouvelles fonctions, le très humble Pasteur Kangudia quittera dès cette semaine Lubumbashi accompagné de toute sa famille vers Brazzaville.

Le Pasteur Hervé Kangudia, fut président de la jeunesse Arche durant plusieurs années tout en restant fidèle à son père Spirituel.
Après sa consécration, le Pasteur de l’extension de Brazzaville momentanément à Lubumbashi a été marqué par le geste d’amour de son père spirituel.
Ému il ne s’est pas privé d’écrire sur sa page Facebook : “Il existe des pères sur cette terre, mais vous êtes un père plus que les autres”

Il n’a pas oublié ceux qui l’ont soutenu, particulièrement toute l’église Arche.

Le Pasteur Hervé Grâce Kangudia a une longue expérience avec le Seigneur, dans sa nouvelle casquette il promet de s’appuier sur son Dieu qui l’a élevé.

Enosch Mizobi/nzadinews.net

Vues : 171

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR