Football/Ligue 1 : Blessing FC du Lualaba, le promu mérité et ambitieux.
Spread the love

Blessing Lualaba FC de plein pied en Ligue 1 cette saison ce n’est que justice.

Blessing a mérité sa montée sur terrain et non dans les bureaux.” d’un ton serein et apaisé souligne son président Tuteur Jean-Marie Tshizainga.

La montée d’un autre club de la zone centre sud au dépend de Blessing à la suite des publications de la FECOFA a jeté un pavé dans la mare, l’épisode déjà au passé.
Le tuteur des bénis ne le cache pas. Il était prêt à lâcher prise.
Jean-Marie Tshizainga joue fair-play et rend l’ascenseur à l’organisateur.

“Je remercie tout d’abord la commission de gestion d’avoir traité professionnellement et le litige. Je dis également merci à toutes les équipes du Lualaba, du kasai oriental et Haut-Katanga de nous avoir accompagné dans cette bataille pour la recherche du verdict juste.” les clubs vont apprécier la reconnaissance.

La première division, celle de tous les enjeux et sous les projecteurs se jouera avec Blessing Lualaba FC.

“Une restructuration des différentes branches de l’équipe sera bientôt faite au cours de l’assemblée générale. Aussi, nous procéderons à un étoffement de l’ossature question de rendre l’équipe plus compétitive.Nous jouons la Ligue 1 pour nous maintenir. Nous ne ferons pas un aller-retour. Nous y allons pour créer la sensation.” Tshizainga Sanama le dit à qui veut l’entendre.

Les étoiles dans les yeux, les bénis se disent prêts à mettre le costume de l’élite pour se frayer un carré dans ce cercle serré et exigeant. La sensation est aussi au menu surprenant des bénis.

David Ndala/nzadinews.net

Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR