ENTREPRENEURIAT DE LA JEUNESSE  : LA VISION DE BUDDY MUKADI GAGNE LE TERRAIN DE L’AFRIQUE CENTRALE.
Spread the love

L’expansion de la vision du jeune BUDDY MUKADI accroit exponentiellement. Les jeunes de la République Démocratique du Congo et ceux environnant sa région sont emballés par les objectifs poursuivis par la Dynamique UMOJA PLUS, une plateforme conçue par BUDDY MUKADI visant à promouvoir l’esprit de l’entrepreunariat dans les milieux de la jeunesse et ce, dans l’unité.
Après propagation rapide de la vision, la plateforme Dynamique Umoja Plus s’affirme comme un levier important pour la promotion de la valeur du jeune Rdcien.

En cette fin 2019, la plateforme vient de réaliser une tournée moissonneuse d’une vaste étendue du territoire de la RDC pour inciter la jeunesse à investir dans le secteur agricole.
Au territoire de MASI MANIMBA, dans la nouvelle province de KWILU en République Démocratique du Congo, des vastes projets sont déjà lancés dans le secteur.
Les jeunes du pays et de la région ont une opportunité à saisir pour assurer leur avenir et stabilité économique.


En effet, le visionnaire de la Dynamique UMOJA Plus BUDDY MUKADI s’est dit prêt à accompagner les entrepreneurs de sa génération qui manifesteront l’intérêt à ce secteur prometteur mais souvent minimisé si pas bafoué par les jeunes.
Un engagement de BUDDY MUKADI qui
est d’un apport considérable dans la diversification de l’économie congolaise généralement centrée sur les ressources minérales.

ÉCHOS DU CONGO/nzadinews.net

Agriculture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR