VIOLATION DE LA CONSTITUTION : MISE EN GARDE DE LA JEUNESSE KABILISTE.
Spread the love

La RDC connaît depuis un moment des tensions politiques dues à l’interprétation des articles de la constitution.
Pour les uns, il y a respect tandis que pour les autres le non-respect de la constitution devient un acte répétitif de la famille gouvernante.

Pour exprimer son ras le bol, la jeunesse Kabiliste s’est réunie ce jeudi 22 octobre 2020 à l’espace MAÏSHA PARC de la Gombe.
Sans détour, elle condamne fermement la violation intentionnelle et intempestive de la constitution par l’institution président de la République.

La Jeunesse Kabiliste appelle à une mobilisation tous azimut et demande à tous ses jeunes de rester désormais éveillés sur l’ensemble du territoire national pour défendre la constitution de la République contre vents et marées jusqu’au sacrifice suprême.

La Jeunesse Kabiliste, a par la même occasion, lancer la campagne patriotique dénommée : NE VIOLE PAS MA CONSTITUTION, JE LA DÉFENDRAI JUSQU’AU SACRIFICE SUPRÊME
Cette campagne intéresse les jeunes kabilistes de l’ensemble de 26 provinces de la République Démocratique du Congo et même ceux de la diaspora.

nzadinews.net rédaction

Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR