Spread the love

Le maire a.i de la ville de Lubumbashi, Joyce Tunda Kazadi, a poursuivi lundi 13 mai avec la campagne des patrouilles pédestres visant la lutte contre le marché pirate dans la ville de Lubumbashi dans le Haut-Katanga

L’autorité urbaine était accompagnée dans cette descente des services techniques de la Mairie, de la police, des membres de son cabinet et des volontaires issus du mouvement Rastafari. 

L’occasion pour elle de sensibiliser les opérateurs économiques oeuvrant dans plusieurs coins de la ville sur le maintien de la propreté devant leurs magasins et boutiques.

Sur place, elle prêché par l’exemple en évacuant immondices abandonnés devant leurs magasins. Elle a ainsi prévenu que les contrevenants seront sanctionnés selon la loi. 

« Désormais, tout magasin qui ne maintiendra pas de propreté sur la servitude sera scellé par la Mairie car l’assainissement de la ville de Lubumbashi est une affaire de tous », a-t-elle fait savoir à la presse.

Joyce Tunda Kazadi a profité de cette tournée pour compatir avec une dame, mère des triplés qui, visiblement traverse une situation financière difficile en lui apportant une assistance financière.

Views: 29

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours