Vice-primature du budget/Paie des primes de risque des médecins : Le vice-ministre du budget Momat en discute avec le président de la commission PAJ du Sénat.

Spread the love

La paie des primes de risque, l’amélioration des conditions de travail des médecins sur toute l’étendue du territoire national mais aussi la paie du personnel administratif de l’Université du Haut-Uele étaient au centre des échanges entre le vice-ministre du budget, le professeur Félix Momat et le président de la commission PAJ du Sénat, l’honorable Jean Bakomito ce jeudi 17 septembre au cabinet de travail du vice-ministre.

Jean Bakomito a félicité, à la même occasion, le gouvernement à travers le ministère du budget pour les efforts qu’il fournit dans la paie des primes des médecins. Il a surtout plaidé auprès de son hôte pour une vérification au niveau du budget afin que l’on tienne compte de l’ancienneté lors de l’alignement.

Cet élu des élus de la province de Haut-Uele souhaite que tous les médecins soient traités de manière équitable sur toute l’étendue de la RDC.

S’agissant de l’Université du Haut-Uele, le sénateur Jean Bakomito a plaidé pour la paie du personnel administratif. Profitant de l’occasion, il a en même temps plaidé pour que cette université soit prise en compte dans le volet infrastructure car ses bâtiments se trouvent dans un état de délabrement très avancé.

Le vice-ministre du budget s’est montré réceptif et a promis de s’impliquer pour des solutions idoines.

MK/nzadinews.net

Visits: 257

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours