Mardi d’audiences ce 29 novembre 2020 à la Vice-primature du budget pour le Professeur Dr Félix Momat.
Le vice-ministre du budget a échangé avec deux personnalités venues, chacune, avec un dossier.
Le professeur Félix Momat, a discuté en son cabinet avec le nouvel ambassadeur de la RDC auprès de l’UNESCO, le professeur Cyril Musila venu lui présenter ses civilités.
Bien avant cette audience, le vice-ministre du budget avait reçu le conseiller administratif et financier du Recteur de l’Université de Lubumbashi, le professeur Georges Mulumbeni. Ce dernier a soumis au professeur Félix Momat le problème de la non mécanisation du personnel administratif de l’Unilu.
Faisant d’une pierre deux coups, le conseiller du Recteur de l’Unilu a profité de l’occasion pour poser le problème des agents sous payés.
Professeur d’université lui-même, le Vice Ministre s’est montré très attentif à ces doléances ainsi qu’aux échanges avec ces 2 autres hôtes.
Le Sénateur Alphonse Ngoyi Kasanji, ancien gouverneur du Kasaï Oriental, en sa qualité de Secrétaire Exécutif du collectif des anciens Gouverneurs et Vice-gouverneurs des provinces a discuté avec Félix Momat sur le dossier des indemnités de sortie des anciens gouverneurs.
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 58
+ There are no comments
Add yours