30 novembre 2021

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

RDC Africa Business : Antoinette N’samba pense au bénéfice du peuple d’abord

Spread the love

Au forum Africa Business, Madame la ministre nationale des Mines, Antoinette N’samba, a étalé son plus haut souci, le mardi 24 Novembre, jour d’ouverture dudit forum.
Il s’agit, sans doute, de voir les résultats de ces assises être favorables dans l’amélioration du train de vie sociale des populations congolaises.

Prenant la parole du haut de la tribune et devant les différentes personnalités présentes, Antoinette N’samba souhaite que le projet de ce forum tient à valoriser les ressources de la République Démocratique du Congo.

“Le projet, porté par ce forum sur le développement d’une chaîne des valeurs régionales autour de l’industrie des batteries électriques des marchés de véhicules électriques et des énergies propres, va constituer un pas de géant vers la valorisation locale de nos ressources, afin d’en tirer le plus valu des bénéfices, au bénéfice du peuple d’abord conformement à la vision de Son Excellence Monsieur le Président de la République , chef de l’état” a déclaré la patronne des mines en République Démocratique du Congo.

Les travaux de ce forum RDC-Africa Business ont été ouverts par le président de la République Démocratique du Congo Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Olivier King/nzadinews.net

Vues : 20

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR