Ministère des anciens combattants : Sylvain Mutombo commémore les Martyrs de l’indépendance avec les anciens combattants.

Spread the love

Le samedi 4 janvier 2020 n’a pas été de tout repos au ministère délégué à la défense nationale et aux anciens combattants.

Sylvain Mutombo Kabinga, ministre de tutelle, a choisi ce jour historique pour partager un repas avec les vaillants militaires congolais.
A eux, ont été associés les veuves et orphelins militaires ainsi que deux guerriers de la deuxième guerre mondiale.

Un moment qui a été mis à profit par Sylvain Mutombo, nouveau diplômé de la Sorbonne pour présenter ses vœux à tous ses invités.

Mettant en évidence son don humaniste, le Patron des anciens combattants, a réitèré son engagement à oeuvrer davantage dans la défense de la cause des hommes en uniforme qui se sont sacrifiés pour la nation surtout en ce mois de janvier.

La détermination et volonté du commandant suprême des forces armées de la République Félix-Antoine Tshisekedi, d’apporter des solutions idoines aux problèmes des anciens combattants ont été démontrées par son représentant à savoir Sylvain Mutombo au travers ce geste et le message rassurant qu’il leur a porté.

“Ce mois de janvier, je serai un homme de terrain afin de résoudre le problème de celui qui s’est sacrifié pour la nation”, a rassuré Sylvain Mutombo aux Anciens Combattants

Edo Mulonyi/nzadinews.net

Visits: 267

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours