25 octobre 2021

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Mines : Albert Kitenge, DGA de Alphamin, présente ses civilités à la ministre N’Samba

Spread the love

Le mardi 24 septembre après-midi, le Directeur général adjoint de la société Alphamin Bisie Mining SA, Albert Kitenge a été l’un des hôtes de la ministre des mines, Antoinette N’Samba Kalambayi. Il est venu exprimer sa gratitude après le passage de la ministre dans leur mine souterraine à Walikale lors de sa mission d’itinerance à l’Est du pays.
Abordant le sujet lié à la production, Albert Kitenge précise que l’évolution est remarquable dans l’exploitation de son entreprise.

“La visite de Madame la Ministre des mines a été bénéfique pour notre entreprise localisée en plein forêt. Alphamin est cité dans les différents rapports au niveau du Ministère des mines, et, nous nous rejouissons du passage de la patronne des mines dans notre entreprise où elle a palpé du doigt les réalités de terrain” a-t-il déclaré.

En effet, grâce à l’accompagnement et le soutien de la province du Nord-Kivu la société Alphamin est arrivée à accroître sa production ces derniers temps.

“Nous souhaitons être soutenu au niveau national par la ministre des mines afin de voir la RDC reprendre sa première place dans le domaine de la production de l’étain.” a t-il conclu

Vues : 20

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR